GRaphiTTi TaG!!! :D

Publié le par journaldequeenmary

Alors voila, cette semaine, j'ai été taguée par ma belle Originail, et moi qui suis novice dans cet exercice (ouahh la rime!!), je vais suivre à la lettre les règles de cette coutume de la blogosphère qu'est le tag!!

 

 

 

Les règles:

  • Remercier la personne qui m'a donné ce prix 

ça c'est fait: merci ma cocotte :D


  • Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

ça aussi c'est fait

  • Dire 7 choses sur moi

alors là... que dire...

 

1. Je vis avec mon chéri à Amiens, jolie petite ville de Picardie, juste entre Lille et Paris.

2. j'ai toujours adoré créer plein de petites choses de mes mains, que ce soit des bijoux, des vêtements, des cartes d'anniveraires, voeux..,  j'ai testé des tonnes de techniques de créa: les serviettes & vernis colle, la fimo, les fils métalliques, les tissages de perles, la fonte d'étain, j'en passe et des meilleures, autant vous dire que mes placards sont bourrés de matos!! ^^

3. au passage j'aime aussi rénover et relooker des meubles, mais en appart, ca devient vite limité :(

4. j'ai un chat hyper actif (enfin surtout à 6h du mat') grrr!!!    

=^.^=   maoouuwwww

5. je suis assez fan de déco, et surtout de recyclage et détournement, faire du neuf avec du vieux quoi! ;)

6. j'adore cuisiner les patisseries pleines de bonbons, pépites, perles et couleurs comme les cupcakes par exemple :p

7. Pour finir, je n'ai découvert le NA que l'année dernière grâce à ma petite soeur qui m'a montré les produits konad, et là! j'ai commencé à creuser, creuser, creuser, et je découvre encore jours après jours des tas de merveilles à travers tous vos blogs, et je ne parle même pas de la gentillesse de toutes les personnes que l'on rencontre dans ce petit univers!!!

j'en profite du coup pour toutes vous remercier pour tous vos commentaires si gentils, vous êtes adorables les filles!! :D

 

  • Nommer 7 autres blogs

cette semaine, les nommées sont:

Saori, Poutoux, Momo, Kelly, Fleur de Lys, Emyjolie, et Ariane 

 

allez hop à vous de travailler les filles!!! :D

 

  • Prévenir les filles concernées

j'y cours!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> yeaaaah t'assure^^ faut que je teste pour les gosses (genre^^) jte dirai des nouvelle :P bisous a poule<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> mouais ... les gosses... on m'la fait pas hin ;) bon app' :p<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> mmmh je gouterai bien tes patisserie :P tiens si tu fais ca, ta pas une recette faisable avec des carambar?<br /> moi le chat hyperactif a 6h du mat, bah il passe par la fenetre^^bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> bin le chat, par le velux.. disons que j'ai pas osé.. le 3e étage ca doit faire mal!! :)<br /> <br /> <br /> Spécialement pour toi, j'ai  une recette aux carambars donnée par une amie (merci ma Pompon), mais je ne l'ai encore jamais testée, alors à tes risques et périls, j'espere que tu as un bon<br /> dentiste au cas où ;)<br /> <br /> <br /> cuisson: 30min<br /> <br /> <br /> ingrédients:150g beurre / 200g farine / 15 carambars / 75g sucre roux / 100g chocolat au lait ou noir / 100cl creme liquide / 1/2 sachet levure<br /> chimique / 1 pincée de sel.<br /> <br /> <br /> ♦ préchauffer le four sur 180°C. Concasser grossièrement le chocolat, pour avoir de grosses pépites.<br /> <br /> <br /> ♦ Dans une jatte mélanger: farine + sucre + levure + sel. Creuser un puit et y mettre les oeufs entiers battus. Mélanger.<br /> <br /> <br /> ♦ placer dans une casserole le beurre en morceaux + 10 carambars. faire fondre en remuant tout doucement (les carambars sont longs à fondre).<br /> <br /> <br /> ♦ incorporer le mélange beurre - carambars au reste de la préparation + ajouter les pépites de choco.<br /> <br /> <br /> ♦ verser la pate dans un moule, et mettre au four pour 30min (la pate doit être encore légèrement humide quand tu y piques un couteau).<br /> <br /> <br /> ♦ démouler et laisser refroidir sur une grille.<br /> <br /> <br /> ♦ dans une petite casserole porter à ébullition la crème, stopper le feu et ajouter les 5 derniers carambars. mélanger et étaler sur le gateau froid.<br /> <br /> <br /> Bon appétit ma poulette!! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui le voila :) : http://glossy-nails.over-blog.com/article-retour-71944980.html<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merchi :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha bon tu travail ou ? si c'est pas indiscret ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> à Querrieu :) tu vois c pas loin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> des bagues fimo divers tu a une photo de celles que tu as déjà faite?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je n'en ai pas sous la main en ce moment, mais tu peux en voir une tout petit échantillon sur le blog, dans la rubrique bijoux il y a une bague :)<br /> <br /> <br /> <br />