petits achats et mon colis Adnails!!!!! :D

Publié le par journaldequeenmary

AAAAAAAAAAAA!!!!! je les ai reçus!!!!! J'avais failli oublier, hier j'ai reçu ma commande passée chez Adnails:

je les cherchais depuis plusieurs mois!! sur tous les sites que j'ai trouvés, seul l'argent était dispo, mais jamais l'or....

Le 2030 et le Millénium de CHINA GLAZE!!! (donc si vous êtes interessées, foncez!!!)

j'en ai profité pour me procurer d'autres petite choses qui me faisaient de l'oeil depuis un bail et que j'avais envie d'essayer:

3 foils: un fuchsia, un violet et un argent, (+la colle qui va avec biensur) je vais m'empresser de les tester!!

3 plaques stamping: m57 ♦ m54 ♦ m73

1 roue pour tester mes vernis et nail art

2 planches de nail decals.. des fleurs!!!! :D

... et j'ai reçu un poilissoir 3 faces en cadeau.. merci ;)

 

                          CIMG3424.JPG

 

 j'suis aussi passée chez Color'i (magasin de travaux manuels), pour m'acheter 2 pinceaux + un tube d'acrylique rouge-rose, et comme je passais devant, je suis allée faire un tour chez Claire's (en sachant que j'avais été voir le 2e magasin de la ville 2 jours avant et que les vendeuses ne savaient pas de quoi je leur parlais)... bref je suis rentrée chez claire's et là! un stock entier de vernis crack!! trop beau je l'ai deja testé sur ma roue, génial!

 

 

 

Publié dans ♦ Matériel ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi aussi je suis allée acheter mes pinceaux chez color'i et je n'en suis pas déçue :)<br /> Quand Céline m'a dit que tu avais enfin mis ton blog en ligne j'ai sauté de joie ^^<br /> je pense que tu vas pouvoir m'inspirer plein d'idées même si je suis loin d'être à ton niveau... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> t'es adorable, merci!! si ca peut te donner des idées, c'est chouette en tous cas, ca me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa comme tout ces petites merveilles^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et décidément je n'regrette pas mes 2 china glaze!! super pour le stamp!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> génial tout ce que tu t'es acheté, tu t'es fait plaisir lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> t'as raison! j'sui trop contente de tous mes ptis achats!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette tes achats!! je crois que je vais faire un p'tit tour sur Adnails car j'aimerais avoir aussi le millénium et le 2030!!! et j'ai aussi craqué pour le crakle de claire's pas encore testé<br /> d'ailleurs! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je t'assure qu'ils marchent du tonnerre!! j'avais dejà 3 ou 4 dorés, mais aucun à la hauteur du 2030!! et le crack de chez Claire's est nickel! :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quels beaux achats ! Moi aussi je connais les craquages xD<br /> Ils sont super Adnails, à chaque fois tu as droit à un petit cadeau, l'autre fois j'avais commandé un seul vernis, ils m'ont offert une lime !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai hate de tout essayer!! et c'est vrai ca fait plaisir les ptis cadeaux!! la dernière fois j'ai eu un pti pinceaux plat, c'est avec celui là que je fais mes one stroke :D<br /> <br /> <br /> <br />