A refaire.. :'(

Publié le par journaldequeenmary

Pour la ptite histoire, j'adôôre le dessin de ma boite à bijoux, j'ai essayé de le refaire.. c'était bien parti jusqu'à ce que je cerne les fleurs en noir.. beaucoup trop épais.. snif pas beau, j'aime trop ce dessin, je recommencerai!

 

CIMG3739.JPG

 

CIMG3737

 

 

 

 

 

CIMG3746

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime cette déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est gentil, merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> moi j'étais déçue, mais c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je le trouve quand meme joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est gentil, mais je re testerai quand meme :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah moi je trouve ça superbe!!! Et les traits ne sont pas si epais que tu ne les vois toi ^^<br /> Bisooous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> tu trouves? bin écoute, ca me fait très plaisir alors :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie c'est bien assortie bravo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'aimais bien les couleurs aussi, du coup ca me donne encore plus envie de le réessayer! :D<br /> <br /> <br /> <br />