Pétales de Lotus sur fonds verts

Publié le par Queenmary

Coucou les nenettes :)

un na assez simple que j'ai réalisé sur le Trust in fashion de chez Essence,

j'ai fait une french avec le vert 753 de chez MNY + un trait de liner vert pâle Fraulein,

enfin, j'ai dessiné des pétales à l'acrylique, posé des strass verts pâles et des paillettes transparentes:



CIMG6067 copy

 

CIMG6068 copy

 

CIMG6075-copy.jpg

 

à bientôt ^^

 

 

 

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as su donner de l'elegance a ces petales, c'est tres bien realisé<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci nath ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime mais cen'ai pas vraiment mon genre (aussi j'ai 12 ans alors...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ^^ t'es trop mignonne!! ravie que tu apprécies :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette déco !!<br /> Pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci à toi :) bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />