Bague "ROSE"

Publié le par journaldequeenmary

J'adore créer des bijoux, aujourd'hui une petite bague en pate fimo:

 

CIMG3349bis copy

 CIMG3338bis copy

 

En passant, ma base: le superbe rose poudré de chez ELF: ♦ Innocent ♦ CIMG3342bis-copy.jpg

 

Publié dans ♦ Bijoux ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bas félicitations (: en plus de t'es nail art super jolie tu fais de trés beau bijoux je suis fan :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> t'es adorabe merciii!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la bague est super jolie c'est toi qui la faite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui mdame! j'dois d'ailleurs faire un pti tuto, et ... bin je tarde... la honte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la bague elle est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ooooh trop mimi la bague =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Normalement le tuto devrait apparaitre d'ici peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> splendide ta creation , je suis fan de grosses bagues<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> :) moi zaussi! les trucs de fille quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />