Bijoux de peau

Publié le par Queenmary

Bonjour à toutes ♥

aujourd'hui on change un pti peu,je vous montre quelques unes de mes dernières créations de bijoux:


♥ ♥ ♥

CIMG6441-copy.jpg

 

CIMG6449-copy.jpg

 

CIMG6471-copy.jpg

 

♥ ♥ ♥

 

j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ^^

bisous bisous

Publié dans ♦ Bijoux ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli , j'adore la bague en forme de rose<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je suis totalement fan de la rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Pascale :D ahh les fleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est très beau! j'aime beaucoup les bagues!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci Caro :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait du cuir ???? j adore la rose mais si c'est du cuir je n en porterai pas mdr<br /> bibis ma belle jolies oeuvres<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> t'inkiete pas, j'ai prévu... c'est du simili :D<br /> <br /> <br /> merci louvinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très original !! même si je ne porte pas beaucoup de marron j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci nenette :D moi j'm bien en porter avec du bleu ciel, un jean, un tshirt..<br /> <br /> <br /> <br />