GA + Rock 'n Blog roll.. Yeahhh!!! \☺/

Publié le par Queenmary

Coucou les filles, aujourd'hui pour commencer,

au sujet de mon blog,


je vais ré-actualiser ma blog roll, donc si vous souhaitez apparaitre sur mon modeste blog, vous pouvez me laisser l'adresse et le nom de votre blog dans un com sous cet article :D

 

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 

 

ensuite... quelques petites news des GA en cours:

 

un super GA chez JulyShy! vous avez jusqu'au 29mai 23h59 pour participer!!

http://img.over-blog.com/500x371/2/84/46/59/7/GA.jpg

 

 

 

♦♦♦♦♦♦♦

Un deuxième GA, cette fois, c'est chez mon petit univers, elle nous fait un super cadeau pour son anniversaire!!!

je vous laisse contempler le super lot à gagner:

http://idata.over-blog.com/4/04/68/88/my-giveaways/mon-1er-Giveaway.jpg

 

 

 

♦♦♦♦♦♦♦

et enfin, un super super GA chez Nail Passion:

Attention vous avez jusqu'au 27mai pour vous inscrire!!

(absolument tout me fait envie c'est dingue!!)

http://idata.over-blog.com/4/20/17/28/RIMG0463.JPG

 

voila! Bonne chance les nanas!! ☺

  ♥ Gros bisous à toutes et bon week end ♥

 

♦♦♦♦♦♦♦

Publié dans ♦ Concours et GA ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de (so) originail et j'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment !<br /> Je vais de ce pas t'ajouter à ma liste des blogs préférés :D et je veux bien apparaitre dans ta blog roll !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> coucou miss :)<br /> <br /> <br /> ca y est, c'est chose faite, et moi aussi j'aime vraiment bien ce que tu fais ^^ je trouve tes nail art très mignon!! (et au passage tu as de très beaux cheveux ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour la pub. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />