Feuilles bleues (2e essai au pinceau fin + acrylique)

Publié le par Queenmary

Tout d'abord, je vous présente, un des plus beaux bleus que j'ai pu porter!

Ce n'est pas un bleu roi, légèrement grisé, comme son nom l'indique, il fait vraiment denim!

je le trouve vraiment beau!


CIMG4635bis.jpg

CIMG4633bis.jpg

CIMG4640bis.jpg

 

Sur cette base, j'ai tamponé des "taches" argentées et des bleu-vert; j'ai ensuite dessiné des feuilles au pinceau et à l'acrylique noire. Puis fait des points au dot:

 

CIMG4659-copy.jpg

 

CIMG4675bis.jpg

 

CIMG4669bis.jpg

 

CIMG4672-copy.jpg

 

CIMG4661bis.jpg

 

CIMG4668-copy.jpg

 

CIMG4660bis.jpg

 

CIMG4651-copy.jpg

 

 

 

base: CATRICE ♦ hip queen wear blue jeans

taches: GOSH ♦ Silver / SEPHORA ♦ I love matte khaki

motifs: pinceau + acrylique noire

points au dot: CG ♦ Millenium

top coat: sèche vite

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Juste bravo, j'ai pas d'autres mots !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oulala :D merciii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ta réponse...<br /> Elle me fait plaisir !<br /> Mes compliments sont très sincères !!!<br /> <br /> J'ai regardé tes nouvelles photos.<br /> Tes ongles sont toujours si jolis !!!<br /> La déco style "panthère" me plait bien, aussi.<br /> Je craque complètement !!!<br /> <br /> J'aimerais te poser quelques questions...<br /> <br /> Est-ce que tu griffes ?<br /> Je ne sais pas... Peut-être les hommes qui t'embêtent ?!?<br /> Tes ongles sont sûrement une arme redoutable ?!?<br /> <br /> Est-ce que tu portes (parfois) les ongles courts (sans bords libres)?<br /> Arrives-tu à faire les tâches quotidiennes (comme le ménage, la vaisselle...) ?<br /> Et puis, fais-tu un sport (j'ai du mal à t'imaginer avec des gants de boxe, par exemple)?<br /> <br /> <br /> Bisous et à+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus j'avance dans la visite de ton blog et plus j'en suis fan c'est incroyable bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> :D t'es trop gentille merci!! j'espère continuer à faire des décos qui te plaisent! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuuu, j'adore, une oeuvre d'art sur ongles!!! je suis scotchée! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci c'est trop mignon :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop beau !!! j'adore ce que tu fais<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci Bea ♥<br /> <br /> <br /> <br />