Pépites et pierres précieuses

Publié le par journaldequeenmary

Voila le NA que j'ai fait sur ma base d'hier:

 

 

CIMG3919-copy.jpg

 

 

 

CIMG3902.JPG

 

 

CIMG3905-copy.jpg

 

CIMG3877bis.jpg

 

CIMG3884bis.jpg

 

 

CIMG3918-copy.jpg

 

 

 

Base: DEBBY noir + transparent avec flakies ♦ Elcéa

dessins au liner + points au dot: CG ♦ 2030

liner pailletté cuivré et doré sur les plus fines lignes

strass: jaune / rose / fushia / rouge

 

 

 

CIMG3926-copy.jpg

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> je peux,c vrai^^ mais fo cor en etre capable^^hummm ca fait lgtps quil me fait de l'oeil en +!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> hihi!! je comprends.. je comprends!!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ouais ben en fait javais po vu^^ ma boitee est pleine a craquer fo dire^^c bien celui la que je te parlais tout a l'heure donc :)<br /> jadore :P<br /> gros bisous louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> héhé c'est clair qu'il est trop beau :D mais j'ai pas assez d'longueur moi snif..<br /> <br /> <br /> toi tu peux par contre! ;)<br /> <br /> <br /> bisous cocotte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> décidément, je crois que de toutes tes présentations, je préfère quand tu utilises une base noire et que tu rajoutes des motifs dorés.<br /> Ca paraît moins complexe mais je trouve l'effet garanti..<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> jte fais ca la prochaine fois stu veux :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres joli, on dirait des ailes de papillon :D gros bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> bin écoute, t'as l'nez creux, parceque jme suis inspirée d'une photo de nail art qui apparait tout le temps dans ma boite mail, par contre il est noir et blanc, mais il y a cette sorte de dessin<br /> qui longe l'ongle et qui ressemble à des ailes de papillon :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tiens je l'ai trouvée (j'espere que ce ne posera pas soucis de droits ou autres que je mette cette photo là)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />