Petits pois...

Publié le par journaldequeenmary

CIMG3798bis.jpg

•••

CIMG3820bis.jpg

•••

CIMG3801bis.jpg

•••

CIMG3821bis.jpg

 

Base: 795 ♦ Maybelline + 202 rainbow silver ♦ Peggy Sage

points au dot: Millenium ♦ CG

top coat

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> et facile à porter!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout simple mais super joli. J'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> voui! rapide et efficace!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai cru que tes points étaient des paillettes, ça aurait fait boule à facettes ^^<br /> C'est joli en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> tiens je viens justement d'en acheter des petites paillettes holo argent, à mon avis ca va beaucoup plus se voir!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou!! c'est un joli NA qui fait très "fête", non? Bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci ^^ tous les ptis reflets ca fait pétiller les ongles j'trouve, et moi j'adôôre quand ca brille!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah c'est super beau ce nail-art, en tout cas j'adore les couleurs!<br /> <br /> je t'ajoute a ma blogroll car j'aime beaucoup ton blog !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merciiiii :D bienvenue, j'espere que tes petits tours par ici continueront à te plaire!! :D<br /> <br /> <br /> <br />