Arabesques Black & Silver

Publié le par Queenmary

Je n'avais encore jamais testé de french de couleur, c'est maintenant chose faite:

Sur le GOSH ♦ Silver, j'ai fait un stamp complet (m51, je trouve ce motif génial) + ma french noire qui part en biais sur le motif (vernis + liner):

♦ ♦ ♦

 

 

CIMG4543bid-copie-1.jpg

 

CIMG4553bis.jpg

 

CIMG4549bis-copie-1.jpg

 

CIMG4547bis.jpg

 

CIMG4557bis.jpg

 

CIMG4560bis.jpg

 

CIMG4554-copy.jpg

 

♦ ♦

 

 

CIMG4573bis

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ce petit stamping :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui il fait toujours son pti effet!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau tu es une artiste , je ne me lasse pas de regarder tout tes details<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> gloups suis toute rouge ^^ merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ADOOOOORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique ton NA. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est gentil merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique, faut vraiment que je m'achete des plaques de stamping complet, ca rend super bien :)<br /> C'est du Konad ou une autre marque? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui c'est un dessin Konad, la plaque m51, tous les motifs sont jolis sur cette plaque!<br /> <br /> <br /> je l'ai commandée sur le site: http://www.toutpourlesongles.com<br /> <br /> <br /> parceque pour la France les fdp sont gratuits par lettre,<br /> <br /> <br /> si ca t'interesse pour notre échange, je pourrai t'en commander et les ajouter à ton colis ^^<br /> <br /> <br /> <br />