I scream Peach ♦ CATRICE

Publié le par Queenmary

Petit Swatch d'un magnifique corail, pas très discret, mais tellement beau! :)

un superbe laqué, d'la brillance, facilité d'application, bref, génial! :D

vous verrez c'est étonnant selon les photos, la nuance change,

et sur mes ongles je l'ai trouvé encore un peu plus rosé que ce qu'il rend là:

♥♥♥

 

CIMG4589bis.jpg

 

CIMG4581bis.jpg

CIMG4579bis.jpg

 

CIMG4585bis.jpg


♥♥ à demain pour vous montrer le NA que j'ai fait sur cette merveille ♥♥

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wow t'es ongles sont magnifiques :D<br /> <br /> Et ce vernis aussi bien sur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci ma tite Prinzess :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle cette couleur !! Une que je n'ai pas en plus. Ca te fait des ongles tout doux ^^ J'ai hâte de voir la déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est trop mignon c'que tu me dis :D merci, j'aime beaucoup ces couleurs crème, c'est vrai que ca fait des ongles tout lisses, "tout doux" :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolie couleur!! j'adore les vernis corail :)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> moi je les découvre, j'en avais acheté 2, des Catrice, le flacon m'avait fait baver, et je ne regrette pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> il fait super été je trouve! vivement que je sois un peu bronzée pour qu'il fasse vraiment son effet!<br /> <br /> <br /> <br />