Worth the risque ♦ COLOR CLUB

Publié le par Queenmary

Aujourd'hui je pars en vacances pour 2 semaines ^^

j'ai passé un peu de temps à vous préparer des articles, pour éviter un trop long silence sur mon blog,

alors me voila de retour virtuellement avec un pti swatch:

Je vous présente le worth the risque de chez Color Club:

 

worth-the-risque-CC-1-copy.jpg

 

 

CIMG4965 copy

 

 

CIMG4967 copy

 

 

CIMG4968 copy

 

Un joli argenté, avec des reflets holo légers, mais bien présents au soleil (bien plus que sur les photos)

vous aimez?

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli ce color club<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le trouve vraiment très très beau, j'adore les vernis argentés! BIzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> bin moi pareil, mais comme je ne le mets pas, et qu'c'est bien dommage! je le fais gagner à mon concours, alors n'hésite surtout pas!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je te l'confirme, et petit message général(c'est plus simple pour vous répondre à toutes sur ce vernis):<br /> <br /> <br /> "je vais me répéter, mais si vous etes toutes interessées, n'hésitez pas à participer à mon concours, car ayant déja plusieurs vernis holo, je n'ai fait que le tester, et je ne le mets pas! donc<br /> je vous le fais gagner!!alors à vos pinceaux!!"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol les grands esprit se rencontrent je viens de le poster !!! il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est normal il est superbe!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci Ariane, petit message général:<br /> <br /> <br /> "je vais me répéter, mais si vous etes toutes interessées, n'hésitez pas à participer à mon concours, car ayant déja plusieurs vernis holo, je n'ai fait que le tester, et je ne le mets pas! donc<br /> je vous le fais gagner!!alors à vos pinceaux!!"<br /> <br /> <br /> <br />