La Panthère Bleue ♥

Publié le par Queenmary

 

Une fois le motif terminé sur ma 1ère main, j'ai hésité à faire la 2e, et finalement, j'ai ADORÉ!!

j'avais l'impression de porter des water decal ♥♥♥

Le motif de ma plaque étant un peu petit pour toute la surface de l'ongle, je l'ai continué à l'acrylique,

(ça évite les démarcations dues à plusieurs impressions les unes à coté des autres),

je vous laisse vous faire une idée:

 


 

CIMG4749bis.jpg

 

 

CIMG4742bis.jpg

 

 

CIMG4719bis.jpg

 

CIMG4732bis-copie-1.jpg

 

CIMG4721bis.jpg

 

 

CIMG4753bis.jpg

 

 

CIMG4710bis.jpg

 

 

CIMG4737bis.jpg

 

CIMG4770bis.jpg

 

 

CIMG4720bis.jpg

 

 

 

base: ESSENCE ♦ 05 speed of light blue

CIMG4731bis

dégradé à la mousse: KRYSEIS ♦ turquoise

top coat pailleté: 2B ♦ 203 cosmic

motif stamp: plaque m57

points au dot dans le motif: ESSENCE ♦ Choose me

top coat: sèche vite

 

 

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waou je suis sur le " " !! elle est vraiment sublime ta déco j'adore trop félicitation bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci miss!! t'es trop gentille!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe , et dit donc on voi méme pas ton travail a l'acrylique c'est trop bien fait<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui j'étais assez contente que ca ne se voit pas, justement j'étais prète à refaire un stamp à coté parceque je pensais qu'a la peinture on verrait trop la différence :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adoreeeeeeeee trop bien fait =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merciiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore, c'est vraiment superbe. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />