••• les petits pois sont roses •••

Publié le par Queenmary

Sur le Below deck de China Glaze, j'ai fait un dégradé au dot de plusieurs vernis entre le rose et le violet qui me plaisaient, perso j'ai beaucoup aimé, ca fait un pti effet d'optique en plus,

facile à faire et plutôt sympa à porter:

 

 

CIMG4802bis.jpg

 

CIMG4785bis.jpg

CIMG4797-copy-copie-1.jpg

 

CIMG4786bis.jpg

CIMG4780bis.jpg

 

CIMG4789-copy.jpg

 


Base: Below Deck ♦ China Glaze

points: rose intriguant ♦ Yvers Rocher

+ Rosa Bella ♦ Peggy Sage

+ Speed Dating ♦ Sephora

+ Merengue ♦ Sephora

+ Prune métal ♦ Innoxa

+ Wine-tastic ♦ Catrice

+ vernis violet, mais plus de nom ni de marque depuis longtemps! ^^

 

 

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh j'aime beaucoup l'effet que ça donne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> moi pareil, et c'est tellement facile à faire!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Magnifique ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop trop trop beau, les couleurs sont superbes, l'idée géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou franchement je suis fan de tes déco c'est trop beau et original des déco que l'ont ne voit pas partout sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merciiiii :D contente que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe l'idée des pois en dégradé, j'adore! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci bocou :D<br /> <br /> <br /> <br />