n°59 ♦ LM

Publié le par Queenmary

Voici un vernis pour lequel j'ai eu un gros gros coup de coeur!! il m'a été offert par ma jolie Originail.

C'est un bleu marine de la marque LM, c'est mon premier de cette marque et je l'ai trouvé fabuleux.

Que ce soit à appliquer, ou les reflets qu'il a, je l'adore!!

 

voici le n°59:

 CIMG6415-copy.jpg

 

 

CIMG6417 copy

 

 

CIMG6416 copy

 

 

CIMG6421 copy

 

alors?? conquises vous aussi??

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli teinte et qui te vas trop bien, superbe vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> contente quil te plaise tant!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> héhé!! tu as tapé dans l'mille ma belle! je l'a-do-re!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie couleur j'aime beaucoup tous comme ton blog d'ailleur :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est tres gentil :) merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, sublime!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce bleu !<br /> Je crois que son nom c'est "I love Rock" ;-)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah je ne savais pas, bin ca lui a bien je trouve :) bisous nenette<br /> <br /> <br /> <br />