♦ Volutes bleues ♦

Publié le par Queenmary

 

  Sur le bleu ciel Speed of light blue,

j'ai eu envie de faire des ptites volutes bleues au pinceau, complétées par des points,

des strass et des paillettes turquoises holo,

une déco simple mais les volutes ne sont pas évidentes à faire sur la main gauche ^^

 

♦♦♦


CIMG6479-copy.jpg

 

 

CIMG6477-copy.jpg

 

 

CIMG6481-copy.jpg

 

 

juste un pti clin d'oeil pour vous montrer que par chez moi le ciel s'est enfin éclairci!!

CIMG6474-copy.jpg

 

♦♦♦

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres belle deco tout en azur, j'aime beaucoup<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais essayer d'y participer, avec un index en forme de knaki, j'essaierai!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> hihihi!! je ne m'inquiete pas, je suis sure que tu vas faire quelquechose de chouette!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce bleu et ces spirales magnifiquement bien faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci miss Choop's :D bienvenue à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli, j'aime beaucoup...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci Tiphaine :D ravie qu tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />