Roses jaunes One stroke et french

Publié le par Queenmary

Coucou les filles

Aujourd'hui un na assez soft, j'ai dessiné une french, et peint des roses en one stroke

(j'aime beaucoup ça en ce moment, j'espère que vous aussi ;)

pour changer un peu des couleurs habituelles, j'ai utilisé du jaune et du rouge-orangé,

j'ai ensuite ajouté un top coat pailleté doré sur les roses:

 

 CIMG6318 copy

 

CIMG6309 copy

 

CIMG6319 copy

 

CIMG6310 copy

 

CIMG6305 copy

 

pour faire les roses sur la 2e main, j'ai utilisé la technique du sticker maison (tuto),

à bientot, bisous les filles

Publié dans ♦ Nail Art ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore!!! tes roses sont superbes et les feuilles! j'adore tes feuilles, trop trop beau<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là chapeau .. j'adore cette technique .. mais je suis trop nulle .... c'est peut être mes peintures qui ne sont pas de bonne qualité ... oui on va dire que c'est leur faute ;-p<br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le tuto pour faire l'autre main avec les stickers? j'ai essayé une fois le one stroke et euh bof bof maintenant j'attends ma peinture pour retester. C'est plutôt le geste que je ne capte pas trop<br /> mais je reviendrais t'embêter si je n'y arrive pas ^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> bien sur ya pas d'soucis!! reviens quand tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu déchires tout ! c'est adorable et les couleurs sont gaies j'adore ! bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui c'est vrai que cette déco etait assez gaie et sympa à porter :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ton one stroke!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />