Speed of light blue ♦ ESSENCE

Publié le par Queenmary

Un trèèès joli bleu ciel que je ne vous avais pas encore présenté,

je l'ai déja utilisé en base de plusieurs na comme La Panthère Bleue ♥

et sincèrement j'adore le porter!! je vous laisse regarder un peu les photos:

 

 CIMG6455-copy.jpg

 

 

CIMG6454 copy

 

 

CIMG6456 copy

 

 

CIMG6459 copy

 

et bientot, un pti nail art sur cette jolie base ^^


bisous bisous

 

 

 

 

 

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres belle teinte, ideale comme supor de deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli en effet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci pour lui :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout douce cette couleur, j'adore! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> tout à fait, ca fait des ongles layette! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli, très doux. J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> bin je pense pareil, je l'm bcp!! :D<br /> <br /> <br /> <br />