Any Way Any Where ♦ Séphora

Publié le par journaldequeenmary

Un doré de chez Séphora, pailletté + mat en meme temps, trop beau:

 

CIMG3753bis.jpg

 

CIMG3757bis.jpg

 

CIMG3751bis.jpg

 

CIMG3750bis.jpg

 

Il vous plait à vous aussi??

je vous mets dans la foulée, une tite déco que j'ai faite dessus :)

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aaaan j'aime trop ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> l'est beau hin??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli. Je vais avoir le I love matte kaki dans la même collection!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> argh!!! jle veux j'le veux!!! faut que j'aille voir ca chez Séphora!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'il est superbe!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> :) c'est claiiiir<br /> <br /> <br /> <br />