Easy Peasy, Lemon Squeezy! ♦ CATRICE

Publié le par Queenmary

Un super joli vernis que j'avais ramené de Lyon: le Easy Peasy, Lemon Squeezy!

un nom pas facile à porter pour un vernis très sympa lui,

enfin moi je trouve mais tout le monde n'aime pas ce type de couleur, ni de texture:


voila ce vert anis crème:

 

CIMG6489-copy.jpg

 

 

CIMG6484-copy.jpg

 

 

CIMG6487-copy.jpg

 

 

CIMG6490 copy

 

vous aimez ce genre de couleur?

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup ce genre de couleur, je crois meme que nous l'avons dans notre colec<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie teinte moi j'aime bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> pareil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce jaune/vert !!<br /> Tu es venu à Lyon ? Je suis de la région ;-)<br /> C'est vrai qu'il y a des Catrice à profusion ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui tu as bien d'la chance, par chez moi c'est le néant!! :(<br /> <br /> <br /> biz nenette :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime beaucoup ce vernis et cette marque! malheureusement, ces temps mes Catrice me font des bubulles et je ne sais pas pourquoi... Grrrrr<br /> Cette couleur te va très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eh bin je suis dans le meme cas, il me fait toujours des bulles! je pense que je ne dois pas assez attendre assez entre chaque couche.. mais j'suis toujours trop pressée ;) merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />