My Private Jet ♦ OPI + bon plan

Publié le par Queenmary

Aujourd'hui je vous présente un vernis que je viens juste d'avoir,

un superbe marron foncé rempli de paillettes holographiques: My Private Jet ♦ OPI,

les reflets sont superbes mais trèèès difficiles à rendre en photo!

(pour le bon plan, rendez vous en bas de l'article ;)

 ♥     voici la merveille:    ♥

 

CIMG4977bis.jpg

 

 

CIMG4994bis.jpg

 


CIMG4982bis.jpg

 

 

CIMG4991bis.jpg

 

 

 

 

je l'ai obtenu en passant par le site d'Atouts charme,

ainsi que plusieurs autres, dont vous verrez les swatchs par la suite :D


---> Pour la bonne info, contre un swatch de vernis qu'elle utilisera dans sa boutique ebay,

la demoiselle nous les vend à prix coutant!  hyper interessant non?

pour plus d'info, vous pouvez la contacter à l'adresse suivante: atouts.charme@free.fr)

 


je vous montrerai le Nail art que j'ai réalisé sur cette base demain, passez une bonne soirée ^^

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chez un grossiste coiffure esthetique ;p<br /> (delorme paris ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> hum hum... bien pratique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien non il ne figure pas parmis mes précieux lol Des fois ma ,moitié reste impressionné que je connaisse l'inventaire de mes 350 flacons ptdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> 350?? ah oui quand meme... impressionant! tu m'étonnes qu'il hallucine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli ce vernis, j'aime beaucoup. Et merci pour ce bon plan, j'en ai profité.<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> et bin je suis ravie que ca t'ai servi! tu vas voir, elle est adorable! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment très joli comme vernis, j'aime bcp!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ;) jte comprends<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'il est beau ce vernis , un classique XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est clair, une vraie beauté, tu l'as aussi? la 1ere ou la 2e version? si je n'me trompe pas, la 1ere devait etre plus holo, non?<br /> <br /> <br /> <br />