Violet ardent ♦ Rouge baiser

Publié le par Queenmary

Pour faire suite au Nuit ardente de la meme collection, voici le Violet ardent,

tout aussi beau, il est fait d'une multitude de paillettes,

voici ce swatch, qui sera suivi d'un NA qui je l'espère vous plaira et rendra grâce à la beauté de ce prune-violet:

 

 CIMG5413 copy

 

CIMG5406 copy-copie-2

 

CIMG5409 copy

 

CIMG5411 copy

 

Il est plein de reflets qui changent selon la lumière,

je laisse vos yeux se régaler:

 

CIMG5422 copy

 

CIMG5408 copy

 

CIMG5419-copy.jpg

Publié dans ♦ Vernis ♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah je l'ai aussi mais je l'ai pas encore tester sur mes ongles juste sur une capsule mais je trouve qu'il render moins bien que dans le flacon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah? bin moi je t'avoue que je n'ai absolument pas été déçue!<br /> <br /> <br /> quand tu l'auras essayé tu verras tous les reflets qu'il renvoie! un vrai plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie violet ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> :) tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup la couleur! il est très beau ce vernis je ne connaissais pas cette marque! merci à toi de me la faire découvrir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> de rien miss, si je peux aider hin!! (enfin ce n'est pa ton porte monnaie qui me remerciera je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie couleur,j'ai hate de découvrir la petite déco que tu lui as réservée.............biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'espere que tu as aimé mes lys :) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuu, il est magnifique!! j'en ai acheté un de cette marque en solde mais pas encore testé!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> vite vite!! essaie le pendant qu'il fait encore soleil :p<br /> <br /> <br /> <br />